dimanche 31 juillet 2011

Les délices de mon frigo

Flodoux adore grignoter à toute heure, j'ai donc souvent droit à des : "Pipouuuuu, tu veux pas aller voir si ya des trucs à manger dans le frigooo ?".
Le problème c'est que la plupart du temps, l'intérieur de mon frigo ressemble à ça :

8 commentaires:

  1. Cornichons à la moutarde huuuuum, par contre ça me fais pensé a un épisode de Lou qui passe à la télé ! xD Le frigo est toujours plein de plat d'il y a 3 mois tout ca xD

    RépondreSupprimer
  2. Là il faut une bonne part de créativité quand même lol

    RépondreSupprimer
  3. Aaah je connais pas Lou, ché quoi ?
    Ouais on teste des mélanges exotiques comme ça mdr

    RépondreSupprimer
  4. Lou bah c'est un dessin animée tiré d'une bande dessiné ^^ qui parle d'une petite fille "Lou" qui vit seule avec sa mere qui est une vraie geek ^^
    Ah au fait sayé j'ai enfin posté xD

    RépondreSupprimer
  5. Chuper jvais faire un ptit tour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Ouaiis ! Et d'ailleurs je m’aperçois que j'ai vraiment en bon scanner :D

    RépondreSupprimer
  7. Mdr, je suis pareil! Mais je m'en fou tant que j'ai mon nutella!

    RépondreSupprimer
  8. ooooooohhh, j'adore le freezer!!

    RépondreSupprimer