mardi 8 mai 2012

Le béret, c'est so chic !

Pipou, reine des gaffes ! Ma spécialité c'est de balancer une vieille saloperie sur quelqu'un et justement cette personne est juste derrière moi / était cachée par le soleil / refaisait son lacet / venait justement de se teindre les cheveux du coup jlavais pas vue/reconnue.
Ben là c'était ma 1ère fois avec des militaires (snif, jsuis toute émue du coup)


Et on continue à me soutenir pour le concours BD de MyMajorCompany : Tremplin BD, génialissime participation de Pipou (sisi génialissime ^^)

24 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ! Après il a du s'en foutre plutôt se marrer s'il est pas trop con ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé même en étant pas con, s'il entend ce genre de remarques à longueur de journée, ça doit quand même être saoulant nyark

      Supprimer
  2. J'aime bien le moment de solitude qui précède en général, avant de capter qu'on vient de faire une bourde. =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce petit moment hors du temps ou tu te dis..."oh merde", souvent dur ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ...qui me caractérise en plus, c'est dramatique mdr

      Supprimer
  4. Super sympa !! Je suis un peu comme toi, reine des gaffeuses à dire des conneries ou même à les faire et me faire griller par la suite !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La partie "dire des conneries" est assez sympa hein, c'est la partie "se faire griller" qui l'est moins hé hé

      Supprimer
  5. en même temps la remarque est pas si fausse que ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voui hein, dans mes saloperies ya toujours une part de vérité ^^

      Supprimer
  6. Je propose un béret rose indien... faut voir ...

    RépondreSupprimer
  7. haha ! après ce genre de gaffe tu n'oses plus rien dire de la journée.

    J'ai voté :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, merci !!
      Oui tu fais bien gaffe après nyark

      Supprimer
  8. Ahah ! Ca m'est déjà arrivé ! C'est horrible lol.

    RépondreSupprimer
  9. Lol ca m'arrive souvent, même une fois avec un prof, il a adoré (et moi j'ai sur-kiffé le devoir en plus à lui rendre hahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo, ça m'est aussi arrivé avec une prof, jme suis fait taillééééé à l'oral juste après, moment de solitude pinaise !

      Supprimer