mardi 25 octobre 2011

Ya plus d'Internet !!

Parfois, au boulot, une simple difficulté technique me renvoie à mes années collège/lycée...

Rien à voir, mais Cora, je n'oublie pas ton tag!! J'ai pas eu le temps de dessiner depuis quelques jours mais les prochains posts seront pour toi! ^^

5 commentaires:

  1. Aaaah je m'y reconnais ! Combien de fois on a pu dire "Bon, à 12 s'il est pas là on part !" et à 11 et 52secondes "Et meeeeeerde... On aurait du partir plus tôt."

    RépondreSupprimer
  2. Fallait jouer au Solitaire :D


    Et oui j'attends la réponse au Tag, nanméoh !

    RépondreSupprimer
  3. Mercii :D tkt tu laura ta carotte =p

    RépondreSupprimer
  4. Que de bon souvenir en effet :D

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, le bon vieux temps du lycée ou l'on pouvait partir en douce quand le prof n'était pas là, ou avait énormément de retard...
    chouette note!!!!

    RépondreSupprimer