dimanche 13 novembre 2011

Le côté obscur de la Force

Moi quand jsuis malade, je fais pas semblant.
La semaine dernière, grosse angine et une voix euuuuuh comment dire...unique! Ah nan en fait je l'avais déjà entendu quelque part...

9 commentaires:

  1. j'imagine un chat dire la mythique phrase: "I'M YOUR FATHER!!"

    et on lui répondrait: "noooooooon!!!!!!!!!!"

    RépondreSupprimer
  2. Plus effrayant que jamais mon ptit chaton ;)

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAH! Tu m'as tuée!
    Autrement, bienvenue au club des angines =D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime =D
    J'ai peur des angines depuis l'été 2009, j'ai eu une grooooosse angine, sur-infectée, pendant 1 semaine j'ai pas pu manger et à peine boire... Mes colocs me supportaient plus ! Et je communiquais en écrivant sur un carnet...

    RépondreSupprimer
  5. Jeeeee suiiiiiiiiiis ton peeeeeeeeeere kschhhhhhhh kschhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Puisse la force bientot te guérir ^^

    RépondreSupprimer
  7. Haha ! Tu as du morflé de la gorge à ce point !

    RépondreSupprimer