jeudi 28 février 2013

Le coup de la serpillière

Je ne suis pas une féministe de la première heure, loin de là, mais quand j'entends certaines choses, ça me met hors de moi !

Aux armes les filles ! \o/




33 commentaires:

  1. Coucou ! Comment vas tu ?
    Génial ces petites illustrations ! Qu'est ce que c'est que cette idée à la noix de se muscler en faisant le ménage !?
    Pour la peine, la vengeance est en marche, Fifi sera de corvée de ménage ce weekend !! :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà que le ménage c'est chiant, si t'allies ça à du sport, non merciiii !

      Supprimer
  2. Elle se mange sur un blinis ta télé ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...j'avoue que j'ai mis genre 5 minutes à comprendre XD

      Supprimer
  3. Zutre, c'est toujours mon copain qui fait le ménage...

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que c'est plutôt abuser comme principe...je parie que c'est un mec qui est a l'origine de cette méthode :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...oui c'était un journaliste !!! Très fier de son sujet le type... -_-

      Supprimer
  5. D'accord avec Barty : y a qu'un mec pour nous infliger ça!!

    RépondreSupprimer
  6. MDR! Ah non hein... je refuse de faire le ménage pour me muscler! J'aime déjà faire aucun des deux, mais alors là, s'il faut les combiner, bonjour la déprime XD

    RépondreSupprimer
  7. mdrrr c'est bien connu le ménage, ça muscle non?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bé voui, faire les vitres, ça fait bosser les abdos nan ?

      Supprimer
  8. Mais Pipou quel dévouement !! Tu te mets direct à la tâche en renversant ta boisson !!! Quelle assidue tu fais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr grave, jsuis comme ça moi, consciencieuse en tous points :D

      Supprimer
  9. Ca m'a fait hurler plein de fois ça !! Est-ce que sortir les poubelles aide à lutter contre la calvitie ?? Greuh !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre, sortir les poubelles, ça sert à faire prendre l'air à son nouveau gilet-serpillière ^^ (humour du vendredi, c'est nase je sais)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. nous prennent pour des jambons cpas possible :|

      Supprimer
  11. Hahaha, faut oser quand même !!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Pipou !!! (Hé hé ça rime !!! Bon assez parlé...) Ca fait lomptemps que je suis toutes tes petites aventures et aujourd'hui, mes profs m'ont pa donné de devoirs alors j'ai pu ENFIN soufflé un peu et posté un comm !(enfin... Après mes 2 semaines à la montagne... On peut dire que je me suis reposé !!! Bon assez parlé...). En tout cas, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour maigrir... Et puis, tu n'es pas dodue la dinde, si ça peut t''aider...
    Anonymouche qui sort ses lunettes te fait un big bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton com me fait trooooop plaisir ! Généralement les gens qui n'ont pas de blog ne laissent pas de trace de leur passage ici, donc ça me fait doublement plaisir que tu te manifestes :D
      Mais mais...tu peux pas chavoir si je suis pas dodue ;)

      Supprimer
  13. Le CHOC XD
    sinon, j'ai la même tasse que toi, hihi :3

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. This shit is bananas
      B-A-N-A-N-A-S !!

      Never mind... ^^'

      Supprimer
  15. Coucou ! Je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien ? Hâte de lire tes prochaines aventures, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer