jeudi 25 août 2011

Encore une victoire de canard !

Pour ce petit post de rentrée, j'ai recyclé un dessin d'un perso dont vous avez fait la connaissance ici et qui me rassure sur ma culture cinématographique, qui n'est finalement pas si pourrie que je croyais.
Merci pour la tranche de rire poulette !!


6 commentaires:

  1. hey hey hey!!!! De retour?! C'est vrai que ça faisait longtemps!!! Bonne rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahh contente que la bannière te plaise :D ^^
    Et oui mon chéri a parfois des réactions inattendu xD

    RépondreSupprimer
  3. Sayé j'ai posté mon séjour à Marineland ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Hey oui !!! De retour...pour vous jouer un mauvais tour!! (Oui je sais, je sors mdr)
    Chnif cha pues la rentrée!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi ! Merci d'être passée sur mon blog :p

    RépondreSupprimer