samedi 3 décembre 2011

Survie en milieu hostile

Hop, ce soir je balance ma réponse au tag de Volette sur les chioooooottes ouais!!!!
Et pour illustrer la chose, récit d'une petite mésaventure qui m'est arrivée il y a deux ans dans les toilettes de mon école...

8 commentaires:

  1. Apparemment c'est un phénomène universel: http://longuejourneeautravail.blogspot.com/2011/11/ma-plus-grande-peur-au-travail.html
    Moralité, au toilette il faut toujours gardé son téléphone

    RépondreSupprimer
  2. ahah merci a violette qui t'a tagué!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même bizarre que cette situation soit aussi anxiogène pour tout le monde quand on y pense... J'ai toujours eu peur que ça m'arrive mais jusque là j'ai été épargnée!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de voir les dessins illustrant ton grand "moment de solitude", Pipou! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Rah j'en ai de mauvais souvenirs !!!
    Quand j'étais petite j'ai eu le tour, on a du passer au dessus de la porte pour venir me cherché ..

    RépondreSupprimer
  6. Horrible T_T C'est toujours mon grand stress, de rester bloquée dans des toilettes ! Pas de chance :/

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaaaaan!! Comme je ne regrette pas de t'avoir tagguée!! ^^
    Mon dieu le coup de panique quoi.

    RépondreSupprimer