jeudi 19 janvier 2012

Sweet addiction

Dans mon plan diabolique pour que le Flodoux ne s'échappe jamais de mes filets, j'ai 2/3 trucs en stock mou ahah


12 commentaires:

  1. Tu es machiavélique xD
    MDR ! J'adore :p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pareille avec mon Namour =D

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es machiavelique :3 Eheheh!

    RépondreSupprimer
  4. Mouahahahahaha ♥ Continue et il se prosternera à tes pieeeeeds !

    RépondreSupprimer
  5. Et le plus plus plus c'est qu'il ne peut pas te survivre en plus !!! Il va devenir totalement inadapté à la société, tu seras son oxygène !! Diabolique !

    RépondreSupprimer
  6. ce qui serait vraiment diabolique ? mettre la musique à fond pour donner mal à la tête à Fidoux... puis lui proposer un doliprane avec amour! Tu n'en es pas mal, tout va bien!

    RépondreSupprimer
  7. Eh ouais, ces hommes, tous de grands enfants...qui adorent être dorlotés ;) On a la même technique héhé
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Niark niark! C'est bien! C'est exactement ce qu'il faut faire!!! Quelle sera la prochaine étape ?? ^^

    RépondreSupprimer
  9. En vrai c'est trop calculateur!!!! Tu me files la recette?

    RépondreSupprimer
  10. oui en plus ce n'était pas ma coiffeuse ! Je vais suivre ton conseil plus de coiffeur et fuck :P
    Mais merci du compliment ^^

    RépondreSupprimer