dimanche 19 février 2012

3615 je raconte ma vie...encore !

Entre deux cartons (eh ouais Pipou et Flodoux déménaaaagent!), j'ai pondu mes réponses au tag de Cora !!

Les plus observateurs d'entre vous se rendront compte que j'ai pas mis ma réponse à la question 5 (c'est-à-dire : "choisis entre péter ou roter toutes les 30s à vie..." tout un programme!). En fait, j'ai décidé d'en faire un post à part entière. Eh ouais, c'est cette question qui m'a le plus inspiré...si c'est pas dramatique! XD






38 commentaires:

  1. J'adore tes tags illustrés, c'est toujours THE moment! Big up pou la demande en mariage de Flodoux, c'est un homme qui sait parler aux femmes ;-)
    Je ne savais même pas que William Leymergie avait poussé la chansonnette. Heureusement que t'es là, Pipou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est trop gentil !!
      Voui la demande du Flodoux c'était quelque chose !!

      Supprimer
  2. J'adore !! Tes illustrations sont top. :)

    RépondreSupprimer
  3. ahah génial, j'ai particulièrement aimé tes moments de honte.. je suis rassuré, je me sens moins seul. :p

    et sinon, justement, mon vice moi c'est le nutella..je viens d'en finir un pot, juste a la petite cuillère..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé je me doutais bien que chez beaucoup de gens, le Nutella c'était plutôt le vice que l'aliment détesté...;)
      Oui ça m'arrive aussi en réunion devant des membres émiiiinents du groupe dans lequel je bosse, c'est ze honte XD

      Supprimer
  4. En même temps, un mec sans sourcils, ça doit être bizarre...

    RépondreSupprimer
  5. euh Pipou! je viens de réaliser un truc super important!!!!!!!!!! (en voyant la demande en mariage)
    vos gosses: tu vas les dessiner comment? mi chat mi chien? :p (ça mefait penser a shrek et les gosses de l'ane)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr et le pire c'est que jmétais déjà posé la question ! Je pense que ce sera un chien si c'est un garçon et un chat si c'est une fille (rien de monstrueux quoi) hé hé

      Supprimer
  6. Super :D Comme d'habitude ;)
    Et pour la première anecdote... Je suis pareille -_-" À ma plus grande honte d'ailleurs xD

    RépondreSupprimer
  7. Ahahaha énorme mdr ! J'aime la demande du Flodoux :D Ah et je suis de l'avis de Simon me languis de voir a quoi vont ressembler tes enfants dans le blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé je vais rester classique à ce niveau-là, pas envie de tomber dans le mi-chat, mi-chien mdr

      Supprimer
  8. Soit tu dessines à la vitesse de la lumière, soit tu as un courage fou mais un tag entier illustré.... Je dis bravo miss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo merchi beaucoup !! J'ai beaucoup sué effectivement pour le faire hé hé

      Supprimer
  9. J'adore ! tu m'as vraiment fait rire avec ces petites confessions !

    RépondreSupprimer
  10. Moi je dis comme Punisheuse, mais en vachement mieux, et plus joliement écrit encore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo bah jsuis moultement impressionnée par ta dialectique ;)

      Supprimer
  11. En fait Flodoux il t'a demandé en mariage pour que t'arrêtes de parler non? ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les schtroumpf!!!!!!!!!!!!!! bon en même temps je compte pas j'aime tout ce qui se mange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même les tripes ? Même le cervelat ? Un peu dégueu quand même :p

      Supprimer
  13. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le com de Cora !!! Grllé le Flodoux !!!

    Tu m'étonnes que ça doit être un de tes plus beau moments!!

    Tu préfères donc un mec poilu du dos et des dessous de pieds à un mec imberbe des sourcils toi ... Mmmh intéressant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé c'est vrai que j'avais pas pensé aux poils sur le dessous des pieds...c'est un peu crado mais remarque le type a jamais les pieds froids dans le lit ;)

      Supprimer
  14. mais où trouves tu le temps (et la géniale inspiration) de dessiner tout ça!!! tu m'as encore bien fait marrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai arrêté de faire caca !
      (avant de crier à la psychopathe : checke la vidéo ^^)
      http://www.youtube.com/watch?v=Kv5aUuMqPD4

      Supprimer
  15. Carrément, les mecs poilus, c'est le must !

    RépondreSupprimer
  16. Mais on adooooore ça que tu nous racontes ta vie :D J'adore particulièrement ton meilleur souvenir, tellement chou ;) Et j'étais morte de rire avec Willy et Pacman, il a fallu que j'aille écouter..ahem, comment dire ? x)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rond comme un ballon, aussi jaune qu'un citron, c'est lui Pacman!
      En plus ça reste dans la tête cette merde XD

      Supprimer
  17. Ooooh tu fais partie de cette partie de la population qui n'aime pas le Nutella ^^
    Ceci-dit, ça évite les kilos en trop hihi

    Ta kryptonite, c'est trop chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vii c'est clair, le problème c'est que les Schrtoumpfs compensent le poids que je ne prends pas avec le Nutella hé hé

      Supprimer
  18. Ben là on peut pas dire que tu as répondu vite fait, bravo c'est du bon boulot, je me suis bien marré!

    RépondreSupprimer
  19. Pipou, ce tit chat est adorable :) Je m'abonne avec plaisir héhé !

    RépondreSupprimer