lundi 2 avril 2012

Ascenseur émotionnel

Allez en ce lundi soir, une ptite piqûre de rappel bien désagréable... ;)




Et si vous aussi, comme moi, vous avez du mal : est-ce que c'est bientôt le weekend ?

30 commentaires:

  1. je veux etre en WE!!! je veux etre en vacances, non, je veux rentrer en france!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo bah Siiiimon, c'est sympa aussi d'être à l'étranger, ça dépayse :)

      Supprimer
  2. Depuis le chômage, je fais plus gaffe aux jours ='(
    Par contre, t'as un peu une position d'otarie à la fin, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR oui maintenant que tu le dis, il manque plus que le dresseur qui me lance un poisson XD

      Supprimer
  3. Merci pour ton commentaire ! J'adore les bubulles moi ^^. Sympa ton article ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, dès le début de la semaine, une obsession... Combien de temps reste-t-il avant d'être en week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours trop long d'ailleurs hein hein?!!

      Supprimer
  5. haaaaan ça m'arrive aussi, surtout quand le réveil sonne... je m'imagine vendredi... et après seulement jme rappelle -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est horriiiiiible, heureusement demain c'est le weekeeeeeend!

      Supprimer
  6. Le lien est excellent XD Vivement le week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut le regarder les autres jours de la chemaine ché marrant auchi nyark

      Supprimer
  7. Heureusement que tu es là pour nous aider a tenir la semaine avec tes jolis dessins! (c'est cadeau, c'est Lundi!)

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, j'ai hâte que ce soit le weekend, d'ailleurs quand j'ai quitté ma collègue ce soir, je lui ai souhaité un bon weekend, c'est dire à quel point les jours de travail me passionnent en ce moment !! (Et aussi comme toi, le patron quo t'assaille à 9h le mat quand t'émerge à peine pour te dire qu'il faut faire un truc urgent à rendre pour dans jours !! Youpi, je vais me recoucher !!)
    Bisous et courage !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR jsuis contente de savoir que jsuis pas la seule déphasée

      Supprimer
  9. roooh, m'en parle paas! je ne sais même plus quel jour on est... vendredi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii on est Vendredi! De toute façon faut se le dire tous les jours, ça passe plus vite comme ça ;)

      Supprimer
  10. MDRRRR le lien ! xD "NON" j'ai explosé de rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tavu tavu! J'étais explosée aussi la 1ère fois que je l'ai vu hé hé

      Supprimer
  11. Lol ! sympa ton dessin, viiite le week-end !! bises =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki et ouuuuuais vive le weekend ! Et les jours fériés!

      Supprimer
  12. Attends je me concentre.... J'crois qu'on est mardi là tout de suite maintenant!

    RépondreSupprimer
  13. AHAHAH ton lien est terrible xD
    allez courage pipou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Jeshka, heureusement qu'Internet nous rappelle comment marche le monde hein ^^

      Supprimer
  14. Excellent le NON. xD
    Allez courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki merki (comment c'est super facile de le dire quand on est jeudi soir hé hé)

      Supprimer
  15. La même, c'est bientôt la fin de l'année universitaire et je galère à me repérer dans les jours :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt les vacances d'été alors ! Ouiiiiiiii \o/

      Supprimer
  16. Ca m'arrive tout le temps XD Genre je dis au revoir à mes collègues, je leur dis à lundi...et ils me disent : mais comment? on ne se voit pas demain?

    Je suis un Boulet inside hihihi :D

    RépondreSupprimer