lundi 13 août 2012

L'antique, c'est chic !


















































Et re une ptite pause dans les posts de vacances pour partager avec vous cette petite manie du Flodoux ^^

Oh et petite nouveauté sur la colonne de droite : maintenant j'ai un magnifiiiique bouton qui vous conduira tout droit sur mon compte Instagram ! C'est-y pas merveilleux ?

Et en passant aussi, puisque jsuis là hein : un immense merci pour tous vos commentaires pour les 1 an de mon blog, vous me filez la patate, zêtes super !!!!

29 commentaires:

  1. Gni, ça me fait penser à une collègue âgée qui a sorti à un gamin "Tu te prends pour qui à molester les autres ?" Déjà que moi j'ai du mal avec ce mot alors une gamine de 6 ans... N'empêche, elle doit filer un mauvais coton ! :p (Moi j'adore dire "jadis".)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR oui il a rien du capter le gamin !
      Mais ce qui est sûr, c'est qu'il le répètera, les gosses adorent ressortir des expressions utilisées par les adultes ^^

      Supprimer
  2. MDR ! Au moins ça a le mérite de faire sourire x)
    Mais c'est vrai que ces expressions d'une autre génération se sont belles et bien perdues... C'est pas plus mal que certains les fassent revivre xD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouais j'ai l'impression d'avoir un boyfriend vintage hé hé

      Supprimer
  3. Ahah. Pas besoin d'avoir forcément ce genre de connaissance pour sortir des expressions de comme ça =p

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que j'ai cherché ton lien vers Instagram pendant 3 plombes sans trouver, avant de me rendre compte que je regardais à gauche ? J'ai vraiment du mal avec ma droite et ma gauche !

    Sinon, ça m'arrive aussi de sortir des expressions décalées. Genre quand quelqu'un se croit drôle alors qu'en fait pas du tout, ma phrase c'est "attends, je me chatouille" :D En général, ça a son petit effet (en clair, on se fout de ma gueule) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "attends, je me chatouille" ?! MDR excellent XD
      Ouais t'inquiète moi aussi j'ai des problèmes avec mpa droite et ma gauche, elles changent toujours de côté aussi alors cpo de notre faute ! ;)

      Supprimer
  5. J'adore ton post !!
    Le Flodoux a déjà un point commun avec mon Fifi qui bosse lui aussi avec des plus vieux que lui !!
    Moi aussi j'ai le droit à quelques expressions bien ringardes qui ont mariné dans notre coin de campagne depuis des années !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi !!

    Il est vrai que l'on prend souvent les expressions des personnes qui nous entourrent !! Mais les vieilles expressions sont tellement amusantes !! :)

    BOnne vacance toujours!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, ça fait old school c'est excellent !
      Eh bé eh bé nan jsuis plus en vacances depuis 2 semaines snirf (mais je fais des posts de vacances pour prolonger le côté off ^^)

      Supprimer
  7. Merci ! :)
    Super sympa ce post.
    Bonne chance avec Flodoux ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo mais j'ai pas besoin de chance, je trouve ça cromignon ! :)

      Supprimer
  8. Avec un peu de retard, bon anniversaire de blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi merchi, j'aime les nouvelles têtes en plouch !

      Supprimer
  9. Mdr bah je traine pas avec des vieux, mais j'ai ce genre d'expressions...c'est grave tu crois ? :o Allez profitons de ce mois d'août, see you soon in september yeaaaaaah :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...nan mais c'est pas grave ça se soigne je pense ;)
      Yeeeeah bonnes vacances !! :D

      Supprimer
  10. Merci ! :D♥ Oui c'était assez chouette. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai trouvé chez Pimkie. Dans la nouvelle collection je crois. :)

    RépondreSupprimer
  12. ahahah! nom d'une pipe, ça doit être rasant ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR "nom d'une pipe" ! Jsais pas pk mais ça me fait juste trop penser au capitaine Haddock !

      Supprimer
  13. Raaalalalala!!!! on va pas non plus mettre des gants de boxe pour traire une puce... c'est pas si grave ma fois!!!
    :p
    dsl mais c'était trop tentant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD punaise je la connaissais pas celle là, elle est mythique !!

      Supprimer
  14. hehe ;D wow so fun! MAybe we can follow ?

    RépondreSupprimer
  15. Nom d'une pipe! J'préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd!
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'aurai vraiment eu mon quota d'expressions périmées avec ce post XD

      Supprimer