dimanche 23 juin 2013

Les joies de la grossesse

Désolé pour mon absence criante de ces dernières semaines (keuf keuf mois plutôt).
Pour me faire pardonner, aujourd'hui, un looong post !








36 commentaires:

  1. C'est exactement ça !!!! Moi, tout pareil (les deux fois)!!! Une fois je me suis réveillée avec une crampe dans chaque jambe ! J'en ai chialé tellement j'avais mal. T__T
    Vive la grossesse ! Le plus drôle ? Je veux être enceinte à nouveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya (heureusement) pas que des mauvais côtés ;)

      Supprimer
  2. J'adore ton post ! ♥
    Bon courage. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle xD !!! MDR !
    C'est bête, mais ça donne envie malgré tout xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fait ça!!! Bienvenue dans le cercle (peu fermé) des heureuses parturientes, Pipou :D

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi, ça m'a fait rire mais je suppose que ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours! Couraaaage Pipou <3

    RépondreSupprimer
  6. Très drôle et félicitations! Enfin, je suis quand même heureux d'être un homme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là aussi que jme dis que ce serait cool d'être un mec (en plus de pouvoir faire pipi debout...cte claaaasse) XD

      Supprimer
  7. Oh félicitations Pipou!!! Désolée j'avais pas vu ton post précédent :/ c'est super!!! courage ^^

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce post! J'adore le vote des menus haha XD

    RépondreSupprimer
  9. Mais quelle idée de faire des bébés franchement... Moi je suis ok, si c'est mon copain qui le porte et s'en occupe après ! Na.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais proposé ça aussi au Flodoux mais il a po voulu snirf ;)

      Supprimer
  10. C'est exactement ça ! :D
    (enfin, les nausées en plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance, moi ça n'a duré que 2 semaines B)

      Supprimer
  11. Ah ah ! que de bons souvenirs en perspective ! Au fil des mois tu vas resplendir !!..... et puis, "le jeu en vaut la chandelle" hein ?!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Génial ! Ça fait vraiment ultra plaisir de te retrouver et je me suis encore une fois bien marrée devant ton post :)
    Le coup de la crampe m'a trop fait rire ! On peut dire que tu t'en souviendra de cette grossesse :)
    J'espère que tout se passe bien ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui tout va bien, à part ces petits désagréments inévitables ;)

      Supprimer
  13. Trop drôle ! Alors comme ça on perd de sa pudibonderie ? :D Aaaah les joies de la grossesse...ça me donne toujours pas envie de m'y mettre XD Allez, courage, bientôt tu auras un mini Pidoux (ou Flopou hein) à faire gazouiller :D

    RépondreSupprimer
  14. Uhuhuh pour la pudibonderie heureusement que tu l'as perdu ! Une femme pudique à l'accouchement elle cauchemarde, tout le monde zyeute le vagin ! Open bar!!
    Un bécot Pipou et courage pour la fin

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  16. Avoir de tes nouvelles signifie en tout cas que tu vas bien et à lire le post, je dirais très bien. =)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien ? Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir de te lire, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  18. Hahaha que je ris, c'est exactement ça !!! les pipis à répétition, les crampes... Les joies (ou pas, parfois) de la grossesse m'ont également inspiré ça http://chroniquesetcrottesdebique.blogspot.com/2013/09/une-merveilleuse-aventure.html
    En tout cas pour toi le résultat est là, félicitations pour le petitou!

    RépondreSupprimer
  19. je me rends compte que j'ai loupé beaucoup de posts... :-) je m'empresse de tout lire!

    (et sinon, tes potes n'ont pas essayé de découper ton bébé rassures moi^^?)

    RépondreSupprimer