lundi 19 août 2013

Prenez un chewing-gum Émile...

Ma grossesse est maintenant quasiment derrière moi, un petit bilan s'impose.

Quand on est enceinte, on a le droit à des vertes et des pas mûres. Voici mon palmarès perso !





Et on est même parfois trahie par notre plus fidèle allié... :|


21 commentaires:

  1. T'inquiète, tu vas pouvoir très bientôt pouvoir nous faire un palmarès "jour de l'accouchement" (et ses remarques remarquables!!!) et un autre pour toutes les formidables qu'on te balance une fois que tu as eu ton bébé !!! Allez, courage, ce n'est que le début d'une nouvelle aventure ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé même pas le courage de faire le palmarès du jour de l'accouchement et pourtant yaurait matière à en faire un, c'est clair XD

      Supprimer
  2. GG Flodoux, si il faut on a une cave pour l'héberger maintenant ahahahahahaha !!!
    Bon moi je t'ai vu t'étais pas enceinte de beaucoup encore, mais ça se voyait po du tout mdame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo c'est trop gentil ! (j'en étais à la période où je trouvais qu'on voyait pas suffisamment mon bidon....elle s'est vite envolée cette période, en même temps que les kilos montaient sur la balance en fait mouahah)

      Supprimer
  3. Je surkiffe ta bannière !

    Alors c'est un garçon du coup (je me doutais un peu)... ?

    Y a des situations qui m'ont fait rire, surtout le coup du collègue et de Flodoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuh c'est gentil ! Je supportais plus l'ancienne ^^'
      Vouiiii c'est un ptit mec :D

      Supprimer
  4. Très sympa ce palmarès ! Ah le Flodoux, il en a sorti une bonne quand même ! Le gynéco c'est pas mal non plus remarque !
    Pour quand est prévu l'heureux événement ? Bisous ma belle et courage, c'est bientôt la fin et après ce sera que du bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin de la grossesse a été longue et c'est vrai que ya plein de bonheur maintenant, mais s'il pouvait y avoir des ptites pauses entre minuit et 7h00 ce serait cool eh eh

      Supprimer
  5. OMG xD
    Mais les gens ont un tact de folie !
    Allie à ça les hormones et c'est bon, tu peux péter un câble x) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est tout mes collègues effectivement, le tact même ;)

      Supprimer
  6. Excellent, et absolument juste (quoique n'ayant que des filles, je n'ai pas pu tester les bienfaits d'un cerveau supplémentaire de mec...). Bravo pour ce super strip!

    RépondreSupprimer
  7. Et tu as réussi à ne pas accoucher en prison ? J'en aurais éliminé un ou deux, à ta place... le collègue et le gynéco, pour commencer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement j'ai réussi à rester zen...je m'étonnerais toujours :3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. En espérant avoir prochainement de tes nouvelles (et du petit aussi :) ) Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens aux nouvelles !! J'espère que tout se passe bien et que l'heureux événement est pour bientôt (si ce n'est déjà fait ?!) ?
    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment. Gros bisous, à bientôt et tiens moi au courant :)

    RépondreSupprimer