mercredi 27 juillet 2011

Le seul truc qui rend la vaisselle supportable

Perso, faire la vaisselle fait partie des trucs qui me font le plus chier (en même temps je connais personne dont ce soit le dada ^^). Pour rendre la tâche moins rébarbative, j'écoute la musique à fond...yeahhh baby!

7 commentaires:

  1. bonne technique en effet!
    (ps: tu postes super souvent, c'est agréable d'avoir toujours de quoi lire:) )

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé oui pour l'instant j'ai réussi à faire un post par jour, les idées fusent (c'est sûrement pck c'est le début remarque ^^)
    J'attends d'ailleurs ton prochain dessin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu j'ai jamais essayé !
    C'est pas un coup à casser des verres çà ?

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé j'avoue que j'ai déjà cassé quelques verres ;)

    RépondreSupprimer