mardi 27 décembre 2011

Contraceptif naturel

Je cuisine pas beaucoup mais si y'a bien un truc que je sais faire, c'est les vinaigrettes à l'échalote. J'adooooore ça, même si on peut dire que ça donne un coup de fouet à l'haleine... ^^
Et le Flodoux a une façon très subtile de me le faire comprendre...

13 commentaires:

  1. Haaaa la menace au couteau :) quelle joie d'être en couple XD

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr ! Pour ce qui est de ta participation tu peux toujours me la donner si tu veux :) Envoi moi la à l'adresse " nini-hihi@hotmail.fr " :)

    RépondreSupprimer
  3. Oki, super! Je fais ça ce soir ^^

    RépondreSupprimer
  4. mouahhh! je suis aussi fan de l'ail, des oignons et de l'échalotte... au grand dam de Mr ;-)

    RépondreSupprimer
  5. .... Et que ton couteau est très, très bien aiguisé

    RépondreSupprimer
  6. Il n'a pas tort... Mais c'est bien bon quand même !

    RépondreSupprimer
  7. l’échalote c'est comme l'oignon, le fromage de chèvre, l'ail ^^
    Faut en manger tous les deux, c'est mieux :D

    RépondreSupprimer
  8. La dernière vignette est terrifiante XD

    RépondreSupprimer
  9. Fais une tartiflette la prochaine fois! :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui tu as le gout d'échalote qui reste pdt 3 jours mais c'est tellement bon ! !

    RépondreSupprimer
  11. Pfffi cte rustre ! Tu aurais du te venger en l'attachant et en l'embrassant jusqu'à ce que mort s'ensuive !! è_é

    RépondreSupprimer
  12. On ne titille pas la susceptibilité d'une femme qui est armée d'un couteau de cuisine .... Flodoux est un aventurier qui aime la prise de risque !!! ;) c'est chouette d'être en couple avec Indiana Jones !

    RépondreSupprimer
  13. Mmmmh j'adore les échalottes!! D'ailleurs ça fait bizarre mais je n'en trouve pas en Australie. Pas des fraîches en tout cas, y'a des petits sachets de "french onions" qui ont l'air d'être des échalottes en poudre mais franchement c'est pas pareil...

    RépondreSupprimer