vendredi 30 décembre 2011

Nouvel appart de foliiiiie

Le Flodoux et moi plions bagage pour s'installer deux rues plus loin dans 20 m² de plus (ça paraît rien mais à Paris, dans 20 m², on loge un dortoir étudiant hein!!).
Du coup, on commence à énumérer toutes les qualités de ce futur appart avec des étoiles dans les yeux (là yen a 3 qui me sont venues mais yen aura sûrement d'autres dans les prochains posts ^^).

12 commentaires:

  1. Tu m'étonnes! 20 m2 de plus, c'est gigantesque!! Félicitations et bonne crémaillère, vous commencez 2012 en beauté ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'ai interet à être invitée à la crémaillère ! J'suis à Ivry moi ! pas loin ! Hop je viens ! :op

    RépondreSupprimer
  3. 20 m² (de plus!) ca laisse rêveur.
    L'espace c'est quand même la chose la plus rare et précieuse à Paris! Enjoy.

    RépondreSupprimer
  4. Wouahou 20m² en + ça change la vie!! De quoi bien commencer 2012! :) enjoy!

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends trop xD !
    Avec mon chéri ont a vécu dans un 19 m2, un 26 m2 et maintenant un 24m2... Et ben on se dit, vivement le grand appart' xD

    J'espère que vous serez bien installés et tout :D

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaah la classe :D Tu feras une super crémaillère et t'inviteras tes copines de bd hein dis ;D Bon emménagement !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Même 10m² ça peut changer de beaucoup !!! 20m² c'est énoooorme comme différence !!! C'est trop bien !!! Bon courage pour le déménagement à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  8. je passe te souhaiter un bon fin d'année,à l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  9. Yeah! Félicitations! C'est le pied d'avoir un appart plus grand :p

    RépondreSupprimer
  10. Tant mieux!! L'année commencera bien pour vous
    (et pour la voisine *ùù"')'@(_-èè-èç-è@_ç'(-è!!)

    RépondreSupprimer