jeudi 15 septembre 2011

It's a banker thing...!

L'autre jour, je suis allée à la banque pour encaisser un chèque de ma grand-mère sur lequel elle s'était trompée de date et bon long story short le mec au guichet m'explique que je peux quand même l'encaisser parce qu'elle l'a daté dans le futur et là il m'a donné un exemple choc pour que je comprenne bien : "Bah oui imaginez que la personne qui vous a fait le chèque meure avant que vous l'encaissiez, vous seriez chocolat..."

Et là, LE truc qui m'a achevé a suivi...

8 commentaires:

  1. Outch, y en a qui disent des trucs parfois... ! :/

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que tu lui as fait comprendre que son "humour" n'en était pas... tu lui aurais sans doute permis de comprendre pourquoi sa vie sociale est un désastre...

    RépondreSupprimer
  3. Quoi de mieux qu'un vautour pour illustrer pareil propos...

    RépondreSupprimer
  4. Hallucinant... Mais comment est-ce qu'on peut être aussi con? -_-

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment pas très drôle... Il se croyait malin le mec ?!

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuuais le pire c'est qu'il se croyait méga spirituel...!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tout simplement ! Je cours m'abonner sur HC :D

    RépondreSupprimer