lundi 19 septembre 2011

Le thon, c'est bon !

Un ptit dessin rapide histoire de dire que ce blog est dynamique ouaaaaaiiiiis ^^

7 commentaires:

  1. Outch, au début j'ai cru que c'était des terrines pour chat ^^

    Effectivement, le packaging est mal pensé là ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on dirait de la bouffe pour chats ! :o

    RépondreSupprimer
  3. Dynamiser son blog avec le thon, j'y avais pas pensé, mais j'adore XO

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais sérieuuuuux !!!! xD
    Ca c'est a force de te dessiner en chat... la source est remonte et ils t'ont changé la boite =p

    RépondreSupprimer
  5. Awh, moi je n'aime pas trop le thon...
    Mais c'est ça d'être un chat, na ? 8D

    RépondreSupprimer
  6. Le thon... C'est bon...

    Bon d'accord je sors!

    RépondreSupprimer