lundi 10 septembre 2012

Laisser sa trace

Retour à des notes plus légères ! :)



32 commentaires:

  1. J'adore, comme tous tes posts d'ailleurs !! Pour ma part, je ne supporte pas de mettre un vêtement même juste humide !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé moi non plus mais mes autres pantalons étaient p=encore plus mouillés que celui-là (du coup il me paraissait presque sec mdr)

      Supprimer
  2. Un grand classique! tu m'as fait mourir de rire :D

    RépondreSupprimer
  3. Tant qu'il n'a pas rétréci sur toi, c'est tout bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'aurait fait une liposuccion gratos mouarf mouarf

      Supprimer
  4. Trop bon ta tête toute fière en dernière case! :) Perso je supporte tellement pas de porter un vêtement mouillé que je le termine au sèche-cheveux s'il n'a pas eu le temps de sécher! ça marche bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé je fais ça pour mes chaussettes et mes culottes mais un pantalon c'est un chantier d'une autre ampleur ;)

      Supprimer
  5. Oh ben tu en as eu du courage, perso, je ne supporte pas les vêtements mouillés sur moi, encore moi un jean Oo !
    Au moins tu marques ton territoire x)

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'ai jamais testé ça encore ;) Sur un hsort pourquoi pas avec 30°C à l'ombre !
    J'adore ta nouvelle bannière

    RépondreSupprimer
  7. Ahahaha merci de l'info... je testerais peut être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu graveras dans le tissu la marque de ton royal fessier comme cha ;)

      Supprimer
  8. Mon chat laisse sa trace en faisant pipi sur les murs. :/ Mais merci pour le conseil !!

    RépondreSupprimer
  9. Au moins tu auras essayé ! Lol !

    RépondreSupprimer
  10. Et dans le RER la peau sur le sky c'est pareil et c'est trooop sexxyyy !

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! :) Je pense mettre les avis cette semaine. ;)♥

    RépondreSupprimer
  12. ça me rappelle moi plusieurs fois dans ma vie ahah! des bisous

    ps: concours sur le blog pour une bague noeud noeud en cuir de ton choix!

    RépondreSupprimer
  13. La dernière fois que j'ai fait ça avec un jean, il a rétrécit sur moi et j'ai eu TROP de mal à l'enlever XD (True Story...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sériiiieux ? La vache ! Je pensais même pas que c'était possible XD

      Supprimer
  14. Ah oui ça c'est un moment de grande solitude... lol
    ça m'est arrivé, du coup j'essayais de le sécher au sèche cheveux... mais le sèche cheveux a cramé, donc je suis allée au taff avec un futal mouillé et les cheveux mouillés aussi !

    RépondreSupprimer
  15. Rah que j'aime pas mettre des fringues encore humides :/ Ca colle à la peau et tout... Du coup, j'arrête pas de me tortiller dans tous les sens. Après ça me saoule et je suis de mauvaise humeur xD

    RépondreSupprimer