jeudi 27 septembre 2012

Tongs, chemises et barres chocolatées


Hop, je me lance dans les 11 questions lancées par CaroDels !
Merci pour tous vos retours sur le post avec cases  ^^







42 commentaires:

  1. Ahahahah cette pub de bueno ! Carrément genre MAIS LA MEUF QUOI elle gratte l'amitié comme pas possible --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me donne à chaque fois des envies de meurteuuuuuh ! :|

      Supprimer
  2. Oh punaise, je suis pareille devant cette fichue pub !! Fifi m'entends râler à chaque fois !! "Mais putain dégage, touche pas à mon Kinder Bueno" que je lui dirai à cette grognasse qui se tape trop l'incruste !! J'ai adoré ton post (comme toujours d'ailleurs), tu m'as bien fait rire, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis exactement pareil devant la pub de Kinder Bueno, j'ai explosé de rire en voyant ton dessin ! ♥ Et puis, un Kinder Bueno, ça ne se partage pas bordeeeeeel !
    Merci pour la petite tranche de rire qui égaye ma fin de journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour ton com, il me donne trop la patate !

      Supprimer
  4. Je déteste la pub kinder bueno (pas que celle de la voisine d'ailleurs)... C'est vrai que genre, tu te ramènes chez ton voisin comme ça et tu choisis direct ce que tu veux lui piquer à grignoter... Et genre lui il a des cookies, un gâteau tout neuf et il va se bouffer de la merde en pochon ?

    Sinon, les tongs c'est la vie.

    RépondreSupprimer
  5. J'crois qu'elle nous énerve tous cette pub !! Si elle vivait aux states, elle se serait faite shootée... de quoi "bonjour les clichés" ??? :op

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le nouveau mode de penderie que tu m'as inspiré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est très pratique mais la vue est moins sympa :)

      Supprimer
  7. J'ai jamais vu la pub, mince alors! faut que je rattrape cette erreur!

    RépondreSupprimer
  8. Ahah. Moi aussi la kinder bueno me saoule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kinder Bueno = même pouvoir que l'alcool mouahah ^^

      Supprimer
  9. Les tongs à Paris tu rentres les pieds sont noirs. C'est écoeurant ! Donc pour moi tong rime avec Bretagne où j'ai une vieille paire de 10 ans au moins, dès que je les mets, je suis au 7ème ciel !!
    Ta penderie fait mieux organiser que la mienne ! Faut que je fasse monter des tringles de rideaux !! Parce que nous c'est les boutons de porte que l'on envahit mais ça encombre ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr dans notre ancien appart (qui était plus petit et sans tringles), on colonisait aussi tous les boutons de porte ^^

      Supprimer
  10. Allons, allons, ils jouent pas super bien, ça sonne trop pas hyper juste ?? Une vraie série à la française... ^^

    RépondreSupprimer
  11. Mdr Idem cette pub je la déteste, mais pas pire que celle avec Lana Del Rey pour H&M haha Ca fait beaucoup rire mon Nem de m'entendre râler x)

    RépondreSupprimer
  12. Complètement d'accord avec toi pour la pub Kinder Bueno ! Il y en a vraiment ras le c** de cette pub !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que ça fait plusieurs années qu'elle passe en plus....

      Supprimer
  13. Pareil j'aime pas cette foutue pub !

    RépondreSupprimer
  14. Tout à fait d'accord!:)
    Sympa ce post.:)

    RépondreSupprimer
  15. Ahah t'as vraiment une imagination à toute épreuve !!
    C'est un chouette blog bravo !
    Et effectivement cette pub kinder bueno..

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, j'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, de retour et en pleine forme ! Des tas d'idées de posts dans les méninges ;)

      Supprimer
  17. Tes illustrations sont géniales !!
    Je déteste aussi la pub Kinder bueno mdr

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Tes dessins sont trop mignons♥
    N'hésite pas à passer me voir: http://n-julie.blogspot.fr/.

    RépondreSupprimer
  19. Pipou, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !

    RépondreSupprimer
  20. Il faut un début à tout... je ne connaissais pas votre blog !
    Mais bravo, j'adore !!
    J'ai bien rigolé avec les tongs dans Paris ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Je ne le dirais jamais assez mais moi aussi...j'ai envie de la tuer cette maudite voisine qui a l'art de s'inviter pour piquer le dernier Kinder Bueno de notre pauvre Tsonga! Alors qu'il est déjà bien gentil de lui proposer du gâteau!!!! NANMAISOH!!! >_<

    RépondreSupprimer