dimanche 18 mars 2012

Encore un tag !

Vous commencez à en prendre l'habitude et moi aussi, tous les dimanches soirs un ptit tag à 11 questions (yen aura encore au moins 2).
Ce soir, c'est celui de Gabee de All & co ! J'ai adoré répondre à ses questions, qui étaient vraiment super bien choisies.
Comme vous êtes observateurs/trices, zallez vous rendre compte qu'il manque la question 2 à ce tag, à savoir "Si tu ne devais te souvenir que d'un seul jour dans toute ta vie" et ce, pour une raison simple : j'ai décidé d'en faire un post à part entière. Il ne ressemblera à rien de ce que j'ai déjà fait sur mon blog donc soyez indulgents ^^ (ça ne sera que pour un post et après, zou retour à la normale !).
Ptain jvous fais un teasing de malade là XD







35 commentaires:

  1. Ahahah! Encore une fois, j'ai vachement bien rigolé :)
    Le film, je le connais pas tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROoo tu connais pas Princess Bride ?
      Faut vite que tu remédies à ça, il est excellent! ^^

      Supprimer
  2. J'aime bien le tag du dimanche soir... ta réponse à la question 8 est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ! C'est aussi la réponse préférée du Flodoux, on se demande pourquoi hé hé

      Supprimer
  3. Je suis trop comme toi à la réponse 11, je sais pas. Alors en attendant on se démerde pour faire des trucs pour avoir des sousous mais sinon...
    JE SAVAIS QUE LE FLODOUX C'ETAIT FLORENT SON NOM MOUHAHAHAH !!! (je m'étais posée la question une fois, oui parfois je me pose des questions qui servent à rien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr en même temps avec comme surnom "Flodoux", yavait pas 36 possibilités de prénoms (moi je dis ça je dis rien heiiin)

      Supprimer
  4. Coucou. J'adore tes illustrations ! Et c'est vrai que les questions sont bien choisies. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. aha le dessin sur l'Ecosse trop drôle!!
    bisous!
    céline

    RépondreSupprimer
  6. On veut tous un cheat code! *o*

    RépondreSupprimer
  7. Super ce tag, j'adore vraiment la façon dont tu dessine et tu écris, me voici donc nouveau membre de ton blog !! :)
    Moi aussi j'adore les Minnetonka, il y a pas à dire c'est quand même ultra confortable !!
    Je ne me maquille pas beaucoup non plus même si j'ai une tonne de maquillage en fait !! :)

    Cloclo c'était super, j'avais peur que ce soit cul-cul la praline mais au final c'est vraiment bien tourné !!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wooo l'avanlanche de compliments, merchi beaucoup!...et Minnetonka powaaaa ouais!

      Supprimer
  8. Ctrl + shift + C et ensuite tu tapes Motherlode. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi mais à la banque ils veulent pas changer mes simflouzes en euros mdr

      Supprimer
  9. J'ai bien ri, surtout pour la réponse à la 7. Mais si, là regarde, ça brille! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Le coup des écossais xD Mdr comme toujours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus c'est venteux y paraît en écosse hé hé

      Supprimer
  11. Toujours aussi drôle et bourrée d'imagination ! Je vais voir ton blog quasiment tous les jours et je ne suis jamais déçue. C'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh tu vas me faire rougir, c'est super gentil :)

      Supprimer
  12. Princess Bride!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les rats tous moche! ce film est culte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les RTI (rongeurs de taille inhabituelle)...oui jsuis une vrai fan et j'assume hé hé

      Supprimer
  13. C'est le tag que j'ai préféré pour l'instant! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchiiiii, j'y ai mis tout mon ptit coeur hé hé

      Supprimer
  14. ahah, moi aussi je cherche ce foutu cheat code..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le trouves avant moi fais tourner XD

      Supprimer
  15. La freelance ça balance de la boulette hein faut voir le côté positif c'est qu'il y a une telle introspection de soi même et de son ennui qu'on pourrait en écrire un livre de philosophie du type: " freelance ou les affres de l'ennuitude ( il faut inventé des mots ^^) du 21e siècle"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, jsuis pas freelance et pour "ennuitude" ya déjà un mot qui existe, c'est "ennui" :p
      mais ça va très bien de ce coté là pour moi je te rassure :)

      Supprimer