jeudi 29 mars 2012

L'électroménager, ça troue le cul !

Il y a fort longtemps, je vous faisais part du tri des déchets qui trouait le cul...eh bien depuis que j'ai un un job, un salaire et une lave-linge qui lave le linge à ma place eh bien j'ai trouvé autre chose qui troue le cul : l'électroménager !!
Même s'il me faut un peu de temps pour m'accoutumer...


27 commentaires:

  1. xDDD Mdr ! Oui faut que tu le vois pipou il est vraiment génial ! Je voulais pas qu'il finisse =(

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! C'est clair, la machine à laver de mon copain fait un bruit d'enfer, la première fois, ça fait son effet !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'habitue quand même bien au fait que les fringues se lavent toutes seules hé hé

      Supprimer
  3. Et le sèche-linge risque de te faire encore plus peur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore testé mais j'ai déjà peur nyark

      Supprimer
  4. la même depuis que je suis rentrée chez mes parents, 1h du matin, je suis seule et je commence à entendre un bruit chelou. Je me lève du canapé en mode "ohmondieujevaisdécéder" et nan, juste le lave-vaisselle XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR moi j'imaginais l'orchestre sur mon palier, le truc super crédible quoi XD

      Supprimer
  5. c'est que parfois ça fait un sacré bordel!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous ça tourne en journée pendant le boulot et j'étends le soir, je supporte pas le bruit depuis que notre première machine s'est emballé et a pété.
    Mais punaise que c'est bien ces petits trucs !! Je trouve le lave-linge trois fois plus importants qu'avoir une télé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est clair, maitenant que j'en ai un, je sais même plus comment on faisait avant!

      Supprimer
  7. Et des fois, il avance dans la pièce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr le nôtre fait pas ça heureusement, flip total hé hé

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Hé hé et en plus j'étais à fond dans le truc XD

      Supprimer
  9. Il va te faloir encore du temps pour vivre comme un homme du XXIeme siecle...

    RépondreSupprimer
  10. Un jour tu comprendras le monde dans son entier :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. mais c'est beau de découvrir un peu plus chaque jour le monde Xp

    RépondreSupprimer
  12. Ne change pas Pipou ! entendre des tam-tam c'est tellement plus poétique que le roulement d'un tambour de lave-linge !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii, ça me donne l'impression d'être une grande romantique ^^

      Supprimer
  13. Le pire quand même c'est quand tu entends celle du voisin du dessus (ou de dessous) à des heures pas possible... T_T

    RépondreSupprimer